Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Budapest compressed !
28 octobre 2006

Invitation au voyage

Bonjour les amis!

IMG_7181Le commandant Tié et son équipage sont heureux de vous accueillir à bord pour ce vol à destination de Budapest, qui comme vous le savez tous est la capitale de la Hongrie! La température extérieure est assez froide et le sera encore plus à l'arrivée... Attachez vos ceintures à la mode de chez vous, cramponnez-vous, et... waouh!!!

Conscient de ma chance d'avoir encore fait comme Ulysse (un long voyage), je fais ce ptit blog pour vous faire partager le dépaysement qui fut le mien! Le 2ème effet kyécool c'est que çà donne de mes nouvelles en même temps! Et le troisième effet topcool, c'est que j'aurai pas à faire 3 récits par jours! Bon, pas trop long quand même!

Je vois que vous êtes contents aussi, çà me fait plaisir !

IMG_7180

- François : mon tifrère -

Bon voyage!
jean

(Pour profiter un peu plus du paysage, vous pouvez vous rapprocher en cliquant sur n'importe quelle photo pour l'agrandir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel sens de l'observation! Et oui, bien que l'effet me semble beaucoup renforcé par l'éclairage, ya bien du blond dans l'hair! Je comprends toujours pas pourquoi LUI a fait çà! Ca peut pas être par imitation quand même! Aucune campagne "épique" en vue... En tout cas, si l'on peut discuter de l'atout esthétique que çà apporte, on peut pas nier que c'était bien du courage de retenter l'expérience! Il faut faire çà une fois dans sa vie, je pense, çà apprend plein de choses, notamment à pas trop s'attacher au regard des autres! :) Ca apprend aussi que brun+blond=roux... Tu devrais essayer Jean-Luc! (oui, British, ce n'est pas Mr Bean...)
B
La question porte bien entendu sur la couleur des cheveux!! lol<br /> Je me demande si c'est un effet de la photo... ou si c'est naturel ... ou alors si la tentative de Jean de se teindre en blond a fait des émules dans la famille Reimbol???
J
Eh bien, c'est encore difficile à dire! Il est actuellement en pleine période de rédaction de son projet personnel et professionnel (le fameux triple P! non pas pet...). Après avoir d'abord mis de côté une carrière dans le GC :"pas comme papa!", après avoir envisagé la solution "info comme jean, parce que j'adore les jeux vidéos!", il semble actuellement être dans une phase "la production c'est toute ma vie!"... Donc peut être un futur DPSI [Développement des produits et systèmes industriels NDLR] ! Mais ce qui le motive le plus c'est de rejoindre Claudie Chevalier pour l'option "Entreprendre" ! Il a déjà un ptit projet dont je ne dévoilerai pas ici les secrets !
N
Prendra-t-il aussi option info comme un auti... son grand frère ?
L
c fou c ton frere jumeau !
Budapest compressed !
  • Court récit d'un (trop) court séjour de 4 jours à Budapest. Ils ont pas trop de slogan, alors on peut en trouver: Si Budabien, c'est Budapest! Budapest la ville qui ne laisse pas en reste! Lâchez du lest à Budapest! Buda... Budabref! C'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité