Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Budapest compressed !
1 novembre 2006

La petite touche humoristique...

Pour finir avec une note d'humour dans ce blog trop sérieux, je vous convie à un petit spectacle du plus grand humoriste hongrois, qui a du faire salle comble dans ce petit café du village de Sztezendre, qui doit bien pouvoir contenir 15 personnes !

humor

Et... le saviez-vous ? Les clowns hongrois ont le nez jaune! La preuve avec cette statue de Saint André de Jaune Nez, clown triste professionnel, à votre service!

jaunenez

Enfin, je ne peux m'empêcher de vous raconter une petite blagounette, trouvée dans un magazine gratuit, apparemment destiné aux enfants:

- Mit fűrészel a macska?
- ?
-
A kutya fáját.

:-D !!

(Il se peut que ce ne soit juste qu'un bout de blague... les blagues semblaient séparées par des petites pattes d'ours, mais il y avait peut être une certaine continuité entre elles! Peut être quelqu'un viendra-t-il ici éclaircir celà!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le chat scie le chassis (de la voiture de la souris)? <br /> <br /> Le chat scie-tronc (mais pourquoi un chat ??)<br /> <br /> Le chat scie ces six saucissons-ci?<br /> <br /> Quelle blague, elle est multi-réponses, pour un effet surprise garanti!<br /> <br /> Je ne donne pas ma langue au chat toudsuite! Faut laisser un ptit suspens... Mer-scie chattila!
A
Que scie le chat?... tic tac, tic tac...<br /> Je vous laisse chercher un peu
Budapest compressed !
  • Court récit d'un (trop) court séjour de 4 jours à Budapest. Ils ont pas trop de slogan, alors on peut en trouver: Si Budabien, c'est Budapest! Budapest la ville qui ne laisse pas en reste! Lâchez du lest à Budapest! Buda... Budabref! C'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité